la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bretagne, reste 62 rotts à abattres!

Aphrodite
    Aphrodite
    webmaster
    webmaster

bretagne, reste 62 rotts à abattres! Empty bretagne, reste 62 rotts à abattres!

Message  Aphrodite Ven 2 Sep à 14:46

je site"nous sommes à lanester, une commune du morbihan. Volf Gang des Pas du Diable de la roche des fées, un petit chiot rottweiler agé de 8 mois, se promène tranquilement avec sa maitresse (sans museliere je precise).

Surviennent 2 gamins qui souhaitent jouer avec ce petit chiot qui a l'air si sympa. nos 2 fillettes decident de ne plus jouer avec le chien mais de jouer à l'avion(...)

une des dillettes tombe et se fait mal, ma petite a terre hurle et gesticule, le petit loulou se dit chouette! elle veut a nouveau jouer avec moi et lui attrape la jupe.

la suite est beaucoup moin drôle: les parents décident de porter plainte, eh oui la pauvre petite a été attaquée par un monstre sanguinaire qui l'a defigurée, suita à la plainte et sur ordre du maire, les gendarmesse rendent au domicile de la proprietaire pour prendre le chiot sanguinaire et d'après leur dires, le mette en fourriere en observation! (...)mme le maire convoque la proprietaire lui expliquant ceci;"j'ai actuellement sur ma commune 63 rotts lof, il en reste encore 62! donc votre chien sera tué" chose dite chose faite!(...)

aucun justificatif de l'hopital n ' a été fournis, ni celui du vétérinaire. ils on du replacer leur femelle de 6 ans, un eleveur a bien voulu la prendre en attendent que les choses se tassent. vous pensez à l'eleveur qui l'a vendue, et bien non! il n a rien voulu savoir!

l'assurance les a foututs à la porte!

le reste du dossier à été confié a l'ADMP (association de défense et de protection des molosse)

bande d'inhumain que vous êtes, on va faire pareil avec vos gamins qui balancent des coups de couteaux aux mamies pour leurs sac à main!

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov à 2:53

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser