la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Nouvelles manies .

    avatar
    *Audrey*
    commence à se lacher!
    commence à se lacher!


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Nouvelles manies . Empty Nouvelles manies .

    Message  *Audrey* Lun 19 Déc à 12:03

    Depuis quelque temps Duchesse ,quelque fois, miaule comme quand je suis dans la salle de bain et que je ferme la porte .
    Et si je ne la ferme pas aussi. Alors elle pousse juste la porte suffisament pour ne pas faire partir la chaleur de la salle de bain ,puis repars car elle n'aime pas renter dans la salle de bain .

    Autre drôle de manie elle me lèche parfois un oeil quand je dors .

    Cela vient peut être de son age: 14ans 1/2 .


    édité par Aphro

    Edit : ortho par mel ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles manies . Empty Re: Nouvelles manies .

    Message  Invité Jeu 22 Déc à 17:24

    Je sais que ce post date d'il y à un petit moment mais je pense que ca n'est pas vraiment grave, tu sais...
    Il me semble simplement qu'elle t'aime beaucoup. Un animal qui te lèche est un animal qui à de l'affection pour toi, il me semble simplement que ta petite Duchesse t'aime et que c'est pour cette raison qu'elle te fais des lechouilles sur ton znoeil!
    Pour ce qui est de la salle de bain, elle est (à mon avis toujours) curieuse et encore jouette malgré son âge et elle s'inquiète pour sa maitresse chérie qui est toute seule enfermée dans cette grande pièce pleine de buée et de chaleur ou on n'y vois rien.
    Je ne vois rien de "bizar" la dedant, je vois juste un chat qui aime sa maitresse!
    Et encore bravo pour son âge!
    Bisouille à toi et ta boule de poils! Mel
    Aphrodite
    Aphrodite
    webmaster
    webmaster


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 01/09/2005

    Nouvelles manies . Empty Re: Nouvelles manies .

    Message  Aphrodite Jeu 22 Déc à 18:10

    desolée audrey, je n avais pas vu ton post...
    mel a raison c 'est un comportement tout a fait normal, la mienne le fait aussi, et ils adore lecher les yeux car quand tu dors, du liquide coule toujours un peut donc elle te lave!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles manies . Empty Re: Nouvelles manies .

    Message  Invité Jeu 22 Déc à 18:16

    Shocked Elle te lave...
    Wink Très comique comme explication je dois dire que sur ce coup la tu me fais rire Aphro... Enfin c'est une version comme une autre et je la respecte mais ca m'a bien fait rire merci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    *Audrey*
    commence à se lacher!
    commence à se lacher!


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Nouvelles manies . Empty Re: Nouvelles manies .

    Message  *Audrey* Ven 23 Déc à 12:42

    Oui, Duchesse m'aime beaucoup en plus si je dois partir en vacance ou autre pour quelques jours, elle mange presque pas, pourtant ma mère vient la voir 2 ou 3 fois par jours.


    Edit: le plus gros de l'ortho par Mel

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles manies . Empty Re: Nouvelles manies .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai à 2:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser