Bonjour,je m'appelle Sabine,je suis passionnée par les animaux et je ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal....donc,avec mes petits moyens je fais tous ce que je peux pour les aider!
J'ai 4 rates adorables,caline,chaussette,flocon et lilitte
un lapin nain ponpon
une tite chatte adoptée à la spa il y a 1 an, Nala
deux petites gerbille,sauvée des tites mains maladroites mais pleines de bons sentiments... de l'école
et Billy , un vieux chien ralleur,que j'adore ,croisé loulou labrador de 9 ans trouvé attaché dans un jardin en plein soleil,il avait à peine quelques semaines...
Et notre beau montagne des pyrénées agé de 18 mois et appelé Athos qui est arrivé dans notre famille il y a 5 semaines,le 8 avril Que du bonheur
Une pensée pour Lola ,ma chienne terre neuve,partie il y a 5 ans et qui me manque toujours autant
Sabine....
Teddy,Athos ,notre patou et Tom...
.php?i=40&u=11187902][/url]
J'ai 4 rates adorables,caline,chaussette,flocon et lilitte
un lapin nain ponpon
une tite chatte adoptée à la spa il y a 1 an, Nala
deux petites gerbille,sauvée des tites mains maladroites mais pleines de bons sentiments... de l'école
et Billy , un vieux chien ralleur,que j'adore ,croisé loulou labrador de 9 ans trouvé attaché dans un jardin en plein soleil,il avait à peine quelques semaines...
Et notre beau montagne des pyrénées agé de 18 mois et appelé Athos qui est arrivé dans notre famille il y a 5 semaines,le 8 avril Que du bonheur
Une pensée pour Lola ,ma chienne terre neuve,partie il y a 5 ans et qui me manque toujours autant
Sabine....
Teddy,Athos ,notre patou et Tom...
.php?i=40&u=11187902][/url]