la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    bonjour,je suis heureuse d'etre parmi vus...

    sabine-1
    sabine-1
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 2
    Age : 58
    Localisation : Fraire(Belgique)
    Date d'inscription : 14/05/2007

    bonjour,je suis heureuse d'etre parmi vus... Empty bonjour,je suis heureuse d'etre parmi vus...

    Message  sabine-1 Lun 14 Mai à 3:08

    Very Happy Bonjour,je m'appelle Sabine,je suis passionnée par les animaux et je ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal....donc,avec mes petits moyens je fais tous ce que je peux pour les aider!
    J'ai 4 rates adorables,caline,chaussette,flocon et lilitte I love you
    un lapin nain ponpon I love you
    une tite chatte adoptée à la spa il y a 1 an, Nala I love you
    deux petites gerbille,sauvée des tites mains maladroites mais pleines de bons sentiments... de l'école I love you
    et Billy I love you , un vieux chien ralleur,que j'adore ,croisé loulou labrador de 9 ans trouvé attaché dans un jardin en plein soleil,il avait à peine quelques semaines...
    Et notre beau montagne des pyrénées agé de 18 mois et appelé Athos I love you qui est arrivé dans notre famille il y a 5 semaines,le 8 avril Que du bonheur geek
    Une pensée pour Lola ,ma chienne terre neuve,partie il y a 5 ans et qui me manque toujours autant Crying or Very sad
    Sabine....


    Teddy,Athos ,notre patou et Tom... Very Happy
    .php?i=40&u=11187902]bonjour,je suis heureuse d'etre parmi vus... P1014124[/url]

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai à 1:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser