la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Salut à tous !

    avatar
    tristania70
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Salut à tous ! Empty Salut à tous !

    Message  tristania70 Mar 13 Nov à 12:46

    Salut à tous,

    Moi c'est tristania70, 19 ans, je vais sur mes 20 (ca se fête tongue ), à la base je suis palefrenier-soigneur mais actuellement je travaille dans un tribunal (rien à voir drunken ), et je suis en cours de formation pour devenir ASA.
    Je suis passionnée d'animaux en tout genre, je possède deux chevaux, une rate, un hamster, et toute une tribu de chats Smile

    Sinon je suis cavalière depuis mon enfance, et meneuse d'attelage (je pratique l'attelage en compétition I love you )

    Euh sinon je suis française lol! bom


    Bon voilà en gros les "petites" bêtes qui partagent ma vie :


    Galvau, hongre anglo-arabe, l'amour de ma vie I love you (ce petit cheval m'a sauvé la vie sans même le savoir, mais c'est une bien longue histoire Smile )
    Salut à tous ! Galvauetdiorxq5

    Paquita, jument pure race espagnole, ma petite perle de 29 ans maintenant !!!
    (en photo il y a 11 ans avec sa dernière pouliche Hélia, euh... qui est bien grande maintenant tongue )
    Salut à tous ! Paquitaethelia008eu7

    Calypso, une petite européenne toute mignonne qui est née en Mai 2007, et qui m'a été offerte par mon moniteur d'attelage I love you Sa maman est une magnifique européenne tricolore écaille de tortue I love you
    Salut à tous ! Calyaj4

    Rouxy, européenne roux tigré, ma première minette que j'avais récupéré quand elle avait deux mois à la SPA, toujours avec moi^^
    Salut à tous ! Arouxymi4

    Kachou, européen noir et blanc, un trésor ^^ à la base c'était un chat sauvage qui vivait chez nous, et ca fait maintenant un an et demi qu'il vit comme un chat domestique lol! et il apprécie aujourd'hui énormément les calins et toute l'affection qu'on lui donne I love you
    Salut à tous ! Kachou2uh2

    Pitchou, le frère de Kachou (de la même portée), un européen gris et blanc, encore plus adorable que Kachou. Il s'est habitué à nous plus rapidement que son frère et c'est le plus calin I love you
    Salut à tous ! Apitchouyq4

    "Blanchette" (on ne lui a pas vraiment trouve de nom la pauvre drunken ), la maman de Pitchou et Kachou, qui elle a bien pris ses aises dans notre maison même si on commence seulement à la carresser et à la soigner sans qu'elle grogne drunken elle nous a fait un joli petit cadeau en Juin de 4 adorables petits chatons, dont je mettrai les photos ensuite I love you
    Salut à tous ! Ablanchettefh6

    Voilà les petites boules de poils quand on les a découvertes :
    Salut à tous ! Aboutsdechouhh9

    Et les revoilà juste avant leur sevrage :
    Salut à tous ! Aboutdechou2qq3
    Tout des petites femelles, que nous avons données. La petite tricolore est restée dans la famille chez mon frère, elle a bien grandit et se porte à merveille Very Happy

    Paquito, le siamois de mon frère :
    Salut à tous ! Apaquitole1

    Filou, hamster nain Roborovski de bientôt deux ans (mon petit papi I love you ):
    Salut à tous ! Filougo2

    Roxy, ma petite rate noir et blanche, une adorable petite boule de poils affectueuse et intelligente, que j'aime à la folie I love you
    Salut à tous ! Roxy6di4

    Voilà, sinon j'ai eu mon petit élevage de hamsters et de souris (souris bicolores et souris brunes, hamsters dorés, hamsters russes et bleu saphir), mais j'ai arrêté par manque de temps (et par manque de place lol! )

    Dans le passé j'ai également eu une lapine (Elsa), et une buse que j'aimais à la folie qui a malheureusement été tuée Sad
    avatar
    tristania70
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

    Message  tristania70 Mar 13 Nov à 12:49

    Ouaille j'en ai oublié un lol! J'ai oublié Kinito (ou "kiki"), un européen roux marbré, mais comme j'ai changé de PC récemment je n'ai pas encore rammené toutes les photos dessus..


    A venir donc Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai à 2:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser