la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Salut à tous !

    avatar
    tristania70
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Salut à tous ! Empty Salut à tous !

    Message  tristania70 Mar 13 Nov à 12:46

    Salut à tous,

    Moi c'est tristania70, 19 ans, je vais sur mes 20 (ca se fête tongue ), à la base je suis palefrenier-soigneur mais actuellement je travaille dans un tribunal (rien à voir drunken ), et je suis en cours de formation pour devenir ASA.
    Je suis passionnée d'animaux en tout genre, je possède deux chevaux, une rate, un hamster, et toute une tribu de chats Smile

    Sinon je suis cavalière depuis mon enfance, et meneuse d'attelage (je pratique l'attelage en compétition I love you )

    Euh sinon je suis française lol! bom


    Bon voilà en gros les "petites" bêtes qui partagent ma vie :


    Galvau, hongre anglo-arabe, l'amour de ma vie I love you (ce petit cheval m'a sauvé la vie sans même le savoir, mais c'est une bien longue histoire Smile )
    Salut à tous ! Galvauetdiorxq5

    Paquita, jument pure race espagnole, ma petite perle de 29 ans maintenant !!!
    (en photo il y a 11 ans avec sa dernière pouliche Hélia, euh... qui est bien grande maintenant tongue )
    Salut à tous ! Paquitaethelia008eu7

    Calypso, une petite européenne toute mignonne qui est née en Mai 2007, et qui m'a été offerte par mon moniteur d'attelage I love you Sa maman est une magnifique européenne tricolore écaille de tortue I love you
    Salut à tous ! Calyaj4

    Rouxy, européenne roux tigré, ma première minette que j'avais récupéré quand elle avait deux mois à la SPA, toujours avec moi^^
    Salut à tous ! Arouxymi4