la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Personne ?

    avatar
    tristania70
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Personne ? Empty Personne ?

    Message  tristania70 Mar 13 Nov à 13:07

    Et alors... personne n'aime les rats ? lol!


    Pour ma part avant d'en avoir je les aimais déjà, mais j'étais loin de me douter de ce qu'un rat représentait en tant qu'animal de compagnie...

    Un ami est arrivé chez moi à l'improviste un matin et m'a tendu une cage en me disant : "tiens, c'est pour toi !"

    Quel cadeau ! une petite bête adorable comme tout... une petite rate toute mignonne !!! Je l'ai tout de suite adopté I love you

    Et puis rapidement je me suis rendu compte que le rat n'avait rien à voir avec les hamsters, gerbilles et autres...on m'avait toujours dit : un rat, ca mord et c'est agressif !
    Hors c'est loin d'être le cas !!! Combien de fois je me suis fais mordre par mes hamsters, même les plus gentils. Roxy, elle, n'a jamais montré aucun signe agressif !
    Elle est caline, affectueuse, proche de l'homme, demande les calins et les sorties.
    Elle est de plus très intelligente !!! bien plus que les souris que j'ai eu !

    Quand j'ouvre la cage, elle adore monter au dessus et sauter sur mon épaule. Elle attend ensuite là, elle me lèche les oreilles et le cou, elle joue avec mes cheveux, et quand je tend le bras, elle court dessus et va partout où je lui demande d'aller Smile

    Quand je la caresse sur la tête, elle ferme les yeux ... il ne lui manque que le ronron lol!

    Elle a une petite bouille adorable : des beaux yeux noirs, des "oreilles de mickey" toutes roses et super rigolottes, bref... mignonne quoi drunken

    Si vous aimez vous aussi les rats, faites-le savoir Very Happy


    Personne ? Roxy7xi0

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai à 8:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser