la passion des animaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour les passionnés d'animaux

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Mes chouchous et (un tout petit peu) moi.

    sosopassiondesanimaux
    sosopassiondesanimaux
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 5
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Mes chouchous et (un tout petit peu) moi. Empty Mes chouchous et (un tout petit peu) moi.

    Message  sosopassiondesanimaux Ven 9 Juil à 8:30

    Bonjour, Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 12 ans. Je sais que je suis assez jeune, et que beaucoup de personnes sur ce site sont plus âgés (enfin, ceux que j'ai vus), mais voilà, j'ai découvert ce site et je suis vraiment folle des animaux.

    Donc, je continue, ma passion pour les animaux a commencé, disons, vers 8 ans. Very Happy
    Maintenant, parlons un peu de mes deux petits chéris (avant mes TROIS petits chéris Crying or Very sad ):

    Lady. Ma chienne: un cocker américain acheter chiot dans une ferme où ils élevaient des chiens et d'autres animaux. Elle a tout juste 6 ans et 6 mois. Elle n'avait pas encore les poils coupés:oops:. [img]/Users/pfmarum/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/10 juin 2010/PIC_0557.JPG

    Alex Ma tortue de Floride. On a dut, malheureusement, la donner. Mais elle est bien plus heureuse où elle est à présent.
    [img] /Users/pfmarum/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/10 juin 2010/PIC_0632.JPG

    Choupette. Ma jolie petite Choupette est un hamster nain saphir. Je l'ai eu le 7 juillet soir 2010. Elle est très douce et vient volontairement sur ma main sans que je vienne la prendre (et aussi très curieuse Laughing ). Elle est encore bébé et dort encore beaucoup Rolling Eyes Very Happy (Donc elle est toujours dans sa petite maisonnette.


    Voilà, j'ai tout dit. Au revoir.




    [center]
    sosopassiondesanimaux
    sosopassiondesanimaux
    nouveau
    nouveau


    Nombre de messages : 5
    Age : 26
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Mes chouchous et (un tout petit peu) moi. Empty photos

    Message  sosopassiondesanimaux Ven 9 Juil à 8:37

    Je ne sais pas comment mettre des photos alors, si quelqu'un peut m'expliquer... Merci.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai à 8:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser